dimanche 23 octobre 2011

samedi 22 octobre 2011

Corona




Faut croire que moi aussi j'ai attendu d'être à l'étranger pour aller en boîte... mais pour cette fois ça valait le coup! ce club, corona, est situé en plein milieu du campus, en fait c'est la cafétéria, reconvertie en club la nuit... la musique c'est la même merde que partout en Europe...mais bon comme ça on peut chanter tous ensembles, turcs, allemands, italiens, suisses, suédois et français :) et danser dans la mesure du possible, on avait l'estomac bien plein de pizzas faites maison et de vin italien :)

Kulturhuset in Sergelstorget


Conférence SIDA




Swedish International Development Cooperation Agency - discussions sur l'avenir de l'aide au développement (transparence? corruption? partenariat public privé?) avec le gratin suédois :)

galerie d'art à Söder


Ballade à Södermalm






ChokladKoppen



Sur une petite place de Gamla Stan à Stockholm, petit café bondé avec odeurs chocololatées et musique jazz.
Je m'y suis fait offert un énorme kanelbulle par le charmant serveur italien :) pour accompagner mon chocolat chaud plein de chantilly. et j'y ai rencontré 2 québecquois à l'accent improbable qui parlaient bague de fiançailles, le mariage gay est permis en suède :)